FR
 
Scandinavie : le contrôle sur route assuré par la solution OCTET
 

La Police Nationale danoise s’équipe de la solution de contrôle sur route des données tachygraphe de Transics. Le logiciel OCTET, distribué en Belgique par le bureau d'études EPPE, fait l'unanimité chez les contrôleurs !

Un contrôle des transports plus proactif

Transics, le leader européen des solutions de gestion pour le secteur du transport et de la logistique, annonce que sa filiale française DIS-Transics équipe la police danoise avec son logiciel OCTET. La solution est déjà utilisée par tous les autres corps de contrôle scandinaves. « Nous sommes ravis que la Police Nationale danoise ait retenu le logiciel OCTET. A l’instar des autres pays scandinaves, les forces de police danoises sont désormais en mesure de contrôler de manière proactive les transporteurs et leurs conducteurs », déclare Ingo De Schrijver, Sales Manager Transics Scandinavie.

Toutes les données en un seul clic

Motivée dans son choix par les témoignages enthousiastes des corps de contrôle des autres pays scandinaves, la Police Nationale danoise s’est tournée vers Transics afin d’équiper ses contrôleurs sur route d’une solution lui permettant d’analyser sur place les données tachygraphe. Contrairement à la solution qu’elle utilisait précédemment, le logiciel de Transics lui offre un accès immédiat aux données tachygraphes. Elle peut ainsi vérifier immédiatement sur le terrain si la législation danoise et la règlementation européenne sont bien respectées.

Source : http://www.transics.net/fr/en-scandinavie-le-controle-sur-route-est-assure-par-la-solution-octet-de-transics/

copyright 2005 - Tous droits réservés - INGRIF SA >>> Confidentialité
>>> conception www.noirclair.be <<<