FR
 
Michelin donne sa préférence à SINEX et LENOIR
 
 

Michelin donne sa préférence à SINEX et LENOIR

Via CMI Industry, le bureau d’études EPPE de Liège a décroché le marché des alimentateurs vibrants équipant une installation de mélange de gommes de pneus destinée à une nouvelle implantation de Michelin en Chine. La phase en amont de la fabrication de pneumatiques consiste à couler des granulés de caoutchouc et à les passer dans un laminoir, une technologie voisine de celles qui sont appliquées dans la sidérurgie.

Le transport et le dosage des matières en vrac, comme ici des granulés de caoutchouc, fait appel à la technologie vibrante. Les alimentateurs vibrants couplés à un détecteur de métaux assurent une alimentation fluide du process. EPPE intègre ces technologies dans les applications industrielles les plus variées.

CMI et le Groupe Richard Flamée : un partenariat de longue date

CMI, bien implantée sur les marchés émergeants, n'en est pas à sa première collaboration avec le bureau d'études EPPE. Dans la sidérurgie à froid, la société liégeoise a équipé 17 lignes en Chine avec EPPE comme fournisseur pour les convoyeurs magnétiques. Avec ses sociétés soeurs toutes situées dans le bassin liégeois, EPPE est un partenaire privilégié de CMI depuis plus de 35 ans !

copyright 2005 - Tous droits réservés - INGRIF SA >>> Confidentialité
>>> conception www.noirclair.be <<<